Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Envoi de colis à Istanbul

Profitez de tarifs avantageux pour vos envois de colis à Istanbul grâce à MesEnvois

Besoin d'envoyer un colis à Istanbul moins cher ? Expédiez vos colis avec MesEnvois et bénéficiez de tarifs privilégiés, en effet nos partenaires transporteurs vous propose les meilleurs prix d'envoi pour vos colis, plis, à destination de la Turquie (Istanbul, Ankara, Izmir, Bursa, Adana, etc...) ! Pour chacun de nos principaux partenaires vous bénéficiez d'une remise allant jusqu'à 62% sur vos envois.

Que vous choisissiez, selon les destinations, DHL, UPS, FedEx, Chronopost... Vous aurez le choix des offres et des prix pour vos envois de colis, ils seront livrés dans les meilleurs délais et aux prix les plus bas du marché. MesEnvois est le spécialiste de l'envoi en ligne pour les professionnels et particuliers, calculez le prix d'envoi de vos colis à  destination d'Istanbul dès aujourd'hui et payez moins cher !

Quelques conseils 

Il existe certaines règles à respecter lors de vos livraisons en Turquie. Une déclaration en douane CN23 est exigée lors de vos envois vers ce pays, quel que soit le pays d'origine. Certains objets sont prohibés par les autorités turques, pour l'envoi de colis, tels que les objets de valeur, comme les billets de banque ou les métaux précieux, les boissons alcoolisées, les objets anticonceptionnels, le tabac ou le thé.

Chaque pays compte ses propres jours fériés, correspondant aux fêtes nationales et religieuses, rappelez-vous que pendant les festivités, les banques, les bureaux de poste et de nombreuses administrations publiques et privées sont fermés. À vous de préparer vos colis en amont et d'éviter d'envoyer vos colis pendant ces jours-ci en Turquie.

Principales zones économiques à Istanbul

Dans le cas d'envois vers l'Islande, certains objets sont interdits tels que les jouets de plomb, les abeilles, les vers à soie, les munitions, les peaux et cuirs tannés, les billets de banque et monnaie islandaise ainsi que les valeurs quelconques payables en monnaie islandaise.

Quelques recommandations de MesEnvois

Istanbul, bien qu'elle ne soit plus la capitale, reste la plus grande ville et métropole de la Turquie. Istanbul est le principal centre financier, commercial et industriel de la Turquie, mais aussi la capitale culturelle du pays. Elle abrite le plus grand port de commerce, faisant de cette ville un important centre d'import-export. Elle est aussi célèbre pour ses quartiers d'affaires traditionnels de Beyoglu, sa place Taksim au nord de la ville ainsi que Bankalar Caddesi, ancien centre financier de l'Empire ottoman qui accueille aujourd'hui un grand nombre de banques.

 

Vous souhaitez avoir des informations supplémentaires pour l'envoi de colis à Istambul? Notre service d'assistance téléphonique se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

4.32 / 5.00 of 32 mesenvois.fr customer reviews | Trusted Shops