Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Envoyer un colis avec Colissimo entreprise

Transporteur Colissimo

 

Présentation du transporteur Colissimo :

 

N°1 en France et n°2 en Europe, La Poste-Colissimo assure la livraison des colis au domicile des particuliers (48h) et en points de retrait (bureaux de poste, commerces de proximité et consignes Pickup Station) ainsi qu’à l’international vers plus de 200 pays.

Avec plus d’1 millions de colis traités par jour, Colissimo est le spécialiste de la livraison aux entreprises et aux particuliers grâce à sa maitrise des process, son savoir-faire unique et son expertise du dernier kilomètre. Colissimo c’est également un gage de confiance supplémentaire grâce à une marque connue, reconnue et plébiscitée par les consommateurs. 

 

Service Client Colissimo :

 

0 825 878 888

 

Site web de Colissimo :

 

http://www.colissimo.fr

Formulaire de réclamation Colissimo :

Contact livraison Colissimo – http://aide.laposte.fr/contact/colissimo/

 

Conditions et délais de réclamation de Colissimo :

 

Les réclamations sont admises dans un délai d’un an à compter du lendemain du jour de prise en charge de l’envoi pour les envois en France métropolitaine en intra et inter DOM ainsi que pour les échanges entre la France métropolitaine et les DOM, et dans un délai de six mois pour les envois internationaux et à destination des COM.

Toute indemnisation suppose que le réclamant apporte la preuve, par tous moyens à sa disposition, de la date du dépôt ainsi que du montant de l’affranchissement (par exemple au moyen de la preuve de dépôt de l’envoi dans le service postal).

Des justificatifs permettant d’attester de la réalité du préjudice pourront être demandés (notes, factures etc.).

Faire un envoi
4.32 / 5.00 of 32 mesenvois.fr customer reviews | Trusted Shops