Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Envoyer un colis avec FedEx

Transporteur FedEx

Présentation du transporteur FedEx :

FedEx vous propose un service de livraison express, à délais garantis et dédouanement compris, et la possibilité de suivre vos envois 24h/24 et 7j/7.

Destination le monde, pour vos envois express de plis et de colis, choisissez le service FedEx International Priority® et bénéficiez d'un service rapide et fiable. Profitez d'heures d'enlèvement tardives, d'une large gamme d'emballages gratuits et d'une livraison dès le lendemain vers les principaux centres économiques.

 

Service Client FedEx :

Requêtes nationales

0 825 886 887 (Service 0,15 €/min + prix appel)

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 12h00.

Requête internationales

0 820 123 800 (Service 0,12 €/min + prix appel)

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Si vous appelez de l'extérieur de France, veuillez composer le +33 1 40 85 56 60.

Si vous êtes basé à Paris ou en Île-de-France, profitez de l'enlèvement de vos colis 24h/24, 7j/7 et contactez notre Service Clientèle du lundi 8h00 au samedi minuit.

 

Site web de FedEx :

http://www.fedex.com/fr

 

Conditions et délais de réclamation de FedEx :

En cas de perte, de dommage ou de spoliation subi par la marchandise en cours de transport, il appartient au destinataire de procéder aux constatations régulières et suffisantes, de prendre des réserves motivées et d’effectuer tous les actes utiles à la conservation des recours. A défaut de réserves détaillées portées par le destinataire sur le bordereau de livraison, il appartient au réclamant d'apporter la preuve que le dommage a eu lieu pendant le transport.

 

Toute réclamation devra être adressée par lettre recommandée à l’adresse suivante :

FedEx Express France / Service Litiges Marchandises

22, allée Ferdinand de Lesseps - BP 655 - 37206  Tours Cedex 3 – France

au plus tard dans les 14 jours calendaires qui suivent la livraison (le jour de la livraison étant compris dans ce délai).

La réclamation devra être accompagnée des éléments suivants : photocopie du document de transport, date d’expédition, poids du colis, facture commerciale ou tout justificatif.

Faire un envoi
4.32 / 5.00 of 32 mesenvois.fr customer reviews | Trusted Shops