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Envoyer un colis avec Mondial Relay

Transporteur Mondial Relay

Présentation du transporteur :

Mondial Relay (filiale du groupe 3SI) a été créé en 1997 et a su depuis, se positionner comme un des acteurs principaux de la livraison de colis à destination des particuliers. Avec un réseau en France de 5 000 points relais® et plus de 36 000 en Europe (constitué notamment de commerces de proximité), il permet à ses clients de trouver en un clin d’œil une solution de livraison proche de chez eux.

 

L’offre Mondial Relay est :

  • Une offre économique, les clients payent moins cher et ont la possibilité d’être livré à domicile ou de retirer leur colis dans un point relais® de leur choix.
  • Une offre simple, plusieurs solutions sont offertes pour envoyer et recevoir un colis. Le client est prévenu par sms ou par mail dès que celui-ci est disponible.
  • Une offre sûre, les colis ne se perdent plus grâce au tracking permettant au client de suivre son colis en un clic et à tout moment.
  • Une offre complète, du petit colis au colis encombrant (jusqu’à 30 kg sur mesenvois.fr), il y a toujours une solution avec Mondial Relay.
  • Essayez dès maintenant l’offre Mondial Relay sur mesenvois.fr en utilisant notre comparateur.

 

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Service Client :

09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30.

 

Site web :

http://www.mondialrelay.fr

 

Conditions et délais de réclamation :

Pour faciliter le traitement des réclamations concernant l'acheminement du colis, un formulaire de contact est mis à disposition du Client depuis la page de suivi du colis. Il est conseillé au Client de se manifester dans un délai de 15 jours calendaires suivant la prise en charge du colis par Mondial Relay. 
Les incidents d'acheminement sont traités par les services de Mondial Relay sous un délai maximal de 15 jours calendaires à réception de la réclamation.

La réclamation devra être adressée au service client en précisant impérativement le numéro de colis :

  • par e-mail ou par courrier pour les Clients Particuliers : 

reclamation@mondialrelay.fr

Mondial Relay

Service Relations clientèles

5 Avenue Antoine Pinay

59510 Hem

  • via l'interface Connect pour les Clients Professionnels

http://connect.mondialrelay.com/

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