Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Envoi de colis en Angleterre

Trouvez le meilleur tarif d'envoi de colis en Angleterre

mesEnvois.fr vous permet de trouver rapidement et très facilement les meilleurs tarifs pour l'envoi de votre colis en Angleterre. Bénéficiez de remises allant jusqu'à 62 % grâce à notre comparateur ultra performant vous permettant de comparer gratuitement toutes les offres des transporteurs comme DHL, La Poste, FedEx ou UPS.

Il vous suffit de choisir votre ville de départ, la ville d'arrivée ainsi que les dimensions et poids du colis et le tour est joué, vous avez accès aux meilleures offres de nos partenaires !

Besoin d'envoyer un colis express à Londres, Birmingham, Liverpool, Manchester, Leeds, Bristol  et bien d'autres villes ? mesenvois.fr est là pour répondre à votre besoin et vous fait profiter d'offres exclusives pour un envoi pas cher.

Choisissez la sécurité avec mesenvois.fr

Expédiez vos colis en Angleterre en toute sérénité. Nos équipes suivent votre colis et veillent à la bonne livraison de ce dernier. Un retard de livraison, un problème avec le transporteur ? mesenvois.fr se charge de rétablir la situation le plus rapidement possible en prenant contact directement avec le transporteur.

Envoyez votre colis en Angleterre depuis la France dès maintenant avec mesenvois.fr, spécialiste de l'envoi de colis par Internet !

Règles à respecter et formalités pour un envoi en Angleterre

Avant toute chose, il faut savoir que certaines marchandises sont interdites lors de l'envoi de colis pour l'Angleterre comme par exemple les animaux, les billets de banque ou encore certaines matières dangereuses... Il faut également s'assurer que l'emballage est bien hermétique et solide pour un envoi de colis en Angleterre.

Il n'y a pas de formalités douanières spécifiques concernant l'Angleterre car c'est un pays membre de l'Union Européenne, il y a tout de même quelques exceptions comme l'île de Guernesey, l'île de Jersey ou encore l'île de Man. Il faut pour ces deux dernières destinations accompagner le colis d'un document douanier qui est la déclaration CN23.