Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis urgent

Les contraintes

Les entreprises sont régulièrement confrontées à des délais très courts pour l'envoi de leurs commandes et courriers. Les services de transport auxquels elles font habituellement appel ne peuvent pas toujours répondre à leurs demandes  urgentes en respectant leurs contraintes de temps.

La livraison express d'un colis peut rapidement devenir compliquée, surtout si elle doit être réalisée à l'international et pas en France ou pays limitrophes. Nos partenaires vous proposent des prestations sur mesure pour le transport en urgence de vos marchandises, dans le respect des jours d'acheminement et délais annoncés grâce à l'importance de leur réseau.

Envoi d'un colis urgent

Les envois express peuvent être gérés depuis mesenvois.fr : c'est simple, rapide, efficace et toujours proposé avec des tarifs négociés ! Une connexion internet suffit pour accéder au service. Vous pouvez alors afficher les propositions de prestation par date de livraison et opter pour une solution avec jour et horaires de livraison garantis.

Pour vous faire économiser du temps, vous pouvez également, selon le transporteur choisi, confier votre commande à un chauffeur. Dans ces conditions, vous n'avez plus qu'à vous soucier de l'emballage et de la liasse de documents accompagnant votre marchandise (pour les envois internationaux).

Réception de votre colis express

La logistiques de nos partenaires leur permet de livrer en mode express vos colis en France, dans les DOM-COM, et à l'international. Les transporteurs peuvent s'engager sur un horaire ou un jour de livraison, en fonction de la prestation sélectionnée. Une livraison le lendemain de la prise en charge du colis est même envisageable vers la plupart des destinations et centres d'affaires.

Pour vous assurer du bon déroulement de l'acheminement, vous pouvez suivre votre colis, et recevoir une confirmation de livraison dès que le paquet a été remis à son destinataire, à l'adresse que vous avez indiquée sur le bordereau d'envoi.