Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis Bahreïn

Réglementation pour un envoi au Bahreïn

Lors de vos livraisons à l’international, en dehors de l’Union Européenne vous devez obligatoirement remplir une déclaration en douane CN23 et inclure une facture commerciale en deux exemplaires, si vos envois sont de nature commerciale ou bien une facture pro-forma en deux exemplaires, si vos envois sont non commerciaux.

Chaque pays à sa propre réglementation et ses restrictions. Concernant Bahreïn, certains objets sont strictement prohibés, principalement les boissons alcoolisées, les armes et les munitions, les animaux vivants, les chèques de voyage, les objets précieux et les monnaies.

En cas de doute sur la nature de votre marchandise, contactez le service des douanes françaises pour plus d’information.

Coût d’envoi d’un colis vers Bahreïn

Grâce à MesEnvois vous pouvez calculer rapidement et depuis votre ordinateur les différents tarifs d’envoi vers l’île de Bahreïn. À l’aide de notre comparateur, il suffit de renseigner certaines informations concernant les caractéristiques de votre colis, notamment son poids en kg, ses dimensions (longueur, hauteur, largeur), ainsi que la ville d’expédition et la ville d’arrivée, par exemple la capitale Manama, à Bahreïn.

Les tarifs affichés lors de votre recherche incluent les frais des services proposés, enlèvement ou dépôt en agence postale, le transporteur, délais, volume du colis et les frais du carburant.

MesEnvois vous propose les meilleures solutions d’envoi en France et partout dans le monde, profitez des prix préférentiels que nous avons négociés avec nos principaux partenaires. Comparez vite et vous aussi envoyez un colis vers Bahreïn moins cher !

Un peu plus sur Bahreïn

Afin d’éviter des possibles retards lors de vos envois vers Bahreïn, MesEnvois met à votre disposition la liste des jours fériés du pays, dates précises pendant lesquels les banques, les bureaux de poste et certaines entreprises seront fermés. Vois liste ci-dessous (Année en vigueur 2015 :

1 Janvier - Jour de l'an

1 Mai - Fête du Travail

4 Mai - Voyage nocturne de Mahomet

17 Juillet - Fin du Ramadan

22 Septembre   - Fête du sacrifice

14 Octobre - Jour de l'an

23 Octobre - Achoura

16 et 17 Décembre - Fête nationale