Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis Corée du Sud

Avantages de MesEnvois pour l'envoi de colis en Corée du Sud

MesEnvois vous offre beaucoup d’avantages, notamment l’utilisation du comparateur en ligne gratuitement où le calcul tarifaire de votre colis se fait en seulement quelques clics. Une fois que vous avez trouvé l’offre qui vous plaît, vous pouvez procéder à l’inscription qui est aussi gratuite.

De plus, avec MesEnvois vous bénéficiez des tarifs négociés avec nos partenaires transporteurs, ayant ainsi des remises allant jusqu’à 62%. Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs de renommée internationale.

MesEnvois vous offre un service de qualité et de nombreux avantages :

La préparation du bordereau de livraison et/ou étiquettes, un espace client, un service client à votre écoute, le suivi de colis en ligne, le paiement sécurisé, des conseils et des recommandations et en cas de problème ou retard MesEnvois vous aide en prenant contact directement avec le transporteur.  

MesEnvois est la meilleure solution d’envoi à plus de 220 destinations ! Envoyez vos colis en Corée du Sud dès à présent.

L’économie de la Corée du Sud

La République de Corée est un pays de l’Asie de l’Est, sa capitale et plus grande ville est Seoul. La langue officielle du pays est le coréen et la monnaie le won (KRW).

L’économie coréenne est fortement exportatrice, il est le deuxième exportateur après la Chine. La Corée du Sud possède une base industrielle diversifiée, leader dans l’électronique de qualité. Le pays investit fortement dans la recherche et le développement et un système éducatif performant. La Corée du Sud investit de plus en plus en Chine, au Vietnam et en Inde.

Réglementation douanière

MesEnvois vous recommande de vous renseigner sur la réglementation en vigueur en Corée du Sud. En effet certains documents sont obligatoires lors des échanges à l’international, il est nécessaire d’accompagner votre colis d’une déclaration en douane CN23, ainsi que d’une facture commerciale (en deux exemplaires) si vos envois sont commerciaux ou une facture pro forma (en deux exemplaires) si vos envois sont non commerciaux.

Les objets interdits vers cette destination sont : les armes, les munitions, les tissus, la laine et le riz.  Mais aussi toutes les monnaies, les valeurs au porteur, les métaux précieux et les bijoux sans autorisation d’importation délivrée par la douane du pays.