Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Envoi de colis à Dublin

Comment envoyer un colis urgent à Dublin?

Vous devez envoyer un colis urgent à Dublin ? MesEnvois vous propose les meilleures solutions. Simplifiez vos activités commerciales et restez en contact avec vos clients et fournisseurs en France, en Irlande et tout autre pays ! Grâce à notre comparateur vous pouvez calculer le prix de votre envoi en quelques clics, saisissez les caractéristiques de votre envoi et comparez les différents devis de nos transporteurs. Soyez serein, nos partenaires, leaders du transport et de la livraison de colis en France et à l'international (DHL, UPS, FedEx,..) vous garantissent un service de qualité.

Sélectionnez l'offre la plus adéquate à vos besoins et procédez au paiement en ligne, le paiement est sécurisé, et il peut être effectué par carte bancaire ou bien par virement bancaire. Il ne vous reste plus qu'à imprimer le bordereau et votre colis est prêt à être livré !

Votre colis est lourd ou vous n'avez pas le temps de le déposer en agence ? Choisissez donc une offre enlèvement, le transporteur en charge passera collecter votre colis directement dans vos locaux, vous pouvez choisir le jour et l'heure qui vous convient le plus. Suivez votre colis en ligne jusqu'à sa destination en temps réel. MesEnvois vous permet d'envoyer vos colis urgents à Dublin de la manière la plus simple et efficace !

Les recommandations de MesEnvois

À savoir : certains produits sont interdits  par les transporteurs, que cela soit pour un envoi en France ou à l'étranger, tels que les déchets dangereux, les bijoux, les billets de banque, les produits de contrefaçon, les animaux morts ou vivants, les matières explosives, entre autres. Si vous avez des doutes sur la nature de vos marchandises, n'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations.

MesEnvois vous conseille également de tenir compte des jours fériés légalement reconnus en Irlande, comme le Saint Patrick Day, qui a lieu le 17 mars. Prévoyez vos envois en amont et évitez si possible d'expédier vos marchandises pendant les jours fériés.