Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis Gibraltar

Faites des économies sur vos envois de colis

Vous souhaitez envoyez un colis à Gibraltar moins cher ? MesEnvois est votre meilleure solution d’envoi, grâce à notre comparateur en ligne vous pouvez comparer les différents tarifs d’envois vers Gibraltar et trouvez des offres très avantageuses.

Nous avons négocié des tarifs préférentiels avec nos principaux partenaires, que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous pouvez bénéficier de remises sur vos envois. MesEnvois vous permet d’économiser jusqu’à 62% sur tous vos envois vers plus de 200 destinations dans le monde.

L’inscription est gratuite et elle ne vous engage en rien, professionnels, inscrivez-vous et bénéficiez d’une remise de 10 EUR HT sur votre premier envoi.

Faites des grosses économies lors de vos envois de colis, plis et palettes à Gibraltar avec MesEnvois !

Formalités douanières à respecter

Bon à savoir : Gibraltar fait partie de l’Union européenne, mais pas de l’espace Schengen. Pour tous vos envois de colis vers le détroit de Gibraltar, il convient de joindre une déclaration en douane CN23, ainsi que des factures commerciales ou pro forma en fonction de votre marchandise.

Attention, les billets de loterie sont strictement interdits par les autorités du pays lors de vos envois.

Un peu plus sur Gibraltar

Gibraltar est un territoire britannique d’outre-mer, il est situé au sud de la péninsule Ibérique. La capitale est Gibraltar, la langue officielle est l’anglais, mais l’espagnol et le llanito sont aussi très parlés. Le territoire est revendiqué par l’Espagne, bien que la plupart de la population ne soit pas d’accord. Le sujet est une cause importante de désaccord dans les relations entre les deux nations, l’Espagne et l’Angleterre.

La principale activité économique de Gibraltar est traditionnellement l’activité militaire, les chantiers de construction et de maintenance navale. L’autre pilier de l’économie est le secteur tertiaire, le tourisme grâce aux bateaux de croisière et la finance, de nombreuses banques et entreprises internationales ont des filiales à Gibraltar attirées par la souplesse fiscale du pays.