Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Envoi de colis Grenade

Envoyez un colis rapidement et facilement

MesEnvois vous permet d’expédier vos colis, plis et palettes à Grenade et vers de nombreuses autres destinations sur les cinq continents. Envoyer un colis est très simple et rapide grâce à notre outil performant. En effet, notre comparateur en ligne vous permet de calculer le coût d’envoi de votre paquet en seulement quelques secondes. Oubliez les recherches, les appels et le temps d’attente, avec MesEnvois vous pouvez comparer et trouver la meilleure offre d’envoi rapidement !

Une fois que vous aurez choisi l’option qui vous convient le plus, inscrivez-vous, cela vous prendra deux minutes, de plus l’inscription est gratuite. Procédez au paiement en ligne, vous pouvez payer par carte ou prélèvement en toute sécurité.

Imprimez et collez le bordereau de livraison que MesEnvois a rempli pour vous et vous avez fini, votre colis est prêt à être acheminé à Grenade !

Nos recommandations pour un envoi de colis en toute sérénité

MesEnvois vous recommande de prendre connaissance des formalités douanières à respecter lors de vos envois de colis à l’étranger. La Grenade étant en pays hors Union Européenne, à ne pas confondre avec la ville de Grenade en Espagne, vous devez vous munir d’une déclaration en douane CN23 ainsi que des certificats d’origine, et des factures commerciales ou pro forma selon l’objet et la nature de votre marchandise.

Les objets interdits à Grenade sont les munitions et les billets de loterie.

Préparez vos colis à l’avance et pensez à bien protéger celui-ci avec l’emballage qui convient. MesEnvois vous aide à réussir vos envois de colis partout dans le monde !

Un peu plus sur Grenade

La Grenade est un pays des Antilles, situé dans la mer des Caraïbes, l’État est composé de l’île de la Grenade, l’île de Carriacou et l’île de Petite Martinique. La capitale est Saint-Georges et la langue officielle l’anglais.

L’économie du pays est basée principalement sur l’agriculture, ses produits exotiques sont destinés à l’exportation. D’ailleurs, la Grenade est surnommée « l'île aux épices » pour sa cannelle, ses clous de girofle, son curcuma et surtout le macis et la noix de muscade.