Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédiez un colis au Groenland

Expédiez vos colis, plis et palettes au Groenland avec MesEnvois

Pourquoi expédier un colis avec MesEnvois ? Parce que MesEnvois vous propose les meilleures offres d’envoi en France et à l’international. Grâce à notre comparateur en ligne, vous pouvez calculer le coût d’envoi de votre paquet en Groenland et trouver des tarifs très avantageux. Bénéficiez des tarifs préférentiels par rapport au prix grand public et économisez jusqu’à 62% lors de vos envois vers plus de 200 destinations.

MesEnvois vous permet également de bénéficier de nombreux avantages, l’inscription et la création de votre compte est totalement gratuite et sans engagement. Grâce à la création de votre espace client, vous pouvez consulter et gérer au mieux vos envois, consultez l’historique en quelques clics et suivez vos colis en temps réel jusqu’à destination.

MesEnvois est votre meilleure solution d’envoi de colis au Groenland ! Entreprise, bénéficiez d’une remise de 10 EUR HT sur votre premier envoi.

Formalités douanières au Groenland

Le Groenland est un territoire d'outre-mer associé à l'Union européenne, mais le libre-échange des marchandises entre les pays membres ne s’applique pas. Il est obligatoire de joindre une déclaration en douane CN23 qui viendra s’intégrer à la liasse de transport. Il convient également d’ajouter à votre colis une facture commerciale (si vos envois sont commerciaux) ou une facture non commerciale (si vos envois sont non commerciaux).

Un peu plus sur le Groenland

Le Groenland est un archipel danois, situé au nord-est de l’Amérique du Nord dans l’océan Atlantique. La capitale est Nuuk et la langue officielle le groenlandais. La monnaie est la couronne danoise (DKK).

Le principal pôle économique de l’archipel est la pêche qui représente 95% des exportations, en raison d’un accord de partenariat signé entre la Communauté européenne, le Danemark et le Groenland. Le Groenland possède également d’importantes ressources minières et pétrolières encore non exploitées.