Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis à Guernesey

Gagnez du temps lors de vos livraisons

MesEnvois est la meilleure solution d’envoi de plis, colis et palettes en ligne et ce quel que soit la destination de vos envois. Gagnez du temps et calculez le prix d’envoi de votre paquet à l’aide de notre comparateur d’envois, c’est un outil très performant qui vous permettra de trouver des tarifs très attractifs en seulement quelques secondes. Recevez des remises allant jusqu’à 62% et faites de grosses économies grâce à MesEnvois.

Vous pouvez choisir une offre avec dépôt en agence ou enlèvement, cette dernière est une excellente option lorsque votre colis est lourd ou encombrant ou vous n’avez pas le temps de vous déplacer tout simplement. Votre paquet sera prélevé directement dans vos locaux dans le créneau horaire que vous aurez indiqué.

MesEnvois est un gain du temps et d’argent lors envoi de colis à Guernesey et vers plus de 200 destinations !

Un peu plus à propos de Guernesey

Le bailliage de Guernesey possède un statut de dépendance de la couronne britannique, il se situe dans la manche au large des côtes françaises. Guernesey fait partie de l’archipel dénommé les îles Anglo-Normandes avec l’île de Jersey. La capitale est la ville de Saint-Pierre-Port, la langue officielle est l’anglais, le français et le guernesiais. La monnaie est la livre de Guernesey.

L’économie de Guernesey repose principalement sur les services financiers (banques et assurances), le tourisme, l’artisanat et l’horticulture. L’île présente un faible taux d’imposition, ce qui fait de l’île un paradis fiscal.

Quelques recommandations

Bien que l’île de Guernesey soit un territoire rattaché au Royaume-Uni, l’île ne fait pas partie de l’Union Européenne, par conséquent la libre circulation de marchandises entre le 28 pays membres ne s’applique pas. Il convient donc de joindre à votre liasse de transport une déclaration en douane CN23 lors de vos envois vers cette destination ainsi que des factures, certificats et ou licence à l’importation selon l’objet de votre marchandise.