Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis Guyana

Envoyez vos colis en Guyana en ligne avec MesEnvois

Facilitez vos échanges avec la République coopérative du Guyana et gagnez du temps grâce à MesEnvois, utilisez notre comparateur en ligne pour calculer et trouver les meilleurs tarifs d’envoi vers le Guyana.

Le calcul du tarif inclus les frais du transport de la ville d’origine jusqu’à la ville de destination, le prix est fonction du paquet, s’il s’agit d’un colis, un pli ou une palette, car le poids et les dimensions seront différents.

Envoyez vos colis en ligne est très simple, une fois que vous avez choisi l’offre qui vous convient le plus, vous pouvez procéder au paiement en ligne et en toute sécurité. De plus, si vous avez choisi une offre avec enlèvement, votre colis sera collecté directement dans vos locaux, évitez les déplacements et gagnez du temps !

Sachez que vous bénéficiez de tarifs plus avantageux par rapport au prix grand public, faisant ainsi des économies allant jusqu’à 62% de remises sur vos envois.

Un peu plus sur Guyana

La république coopérative de Guyana à ne pas confondre avec la Guyane française ni avec le Suriname (ancienne Guyane hollandaise), est un État du Commonwealth situé en Amérique du Sud.

Guyana était une ancienne colonie anglaise, la langue officielle est l’anglais et la conduite se fait du côté gauche. La capitale et plus grande ville est Georgetown, la monnaie est le dollar du Guyana (GYD).

Le principal pôle économique est l’agriculture avec la production de riz, canne à sucre, café, agrumes et la production du rhum. Guyana possède aussi des ressources minérales : bauxite, manganèse, diamants et or, destinées à l’exportation.

Formalités douanières

Pour tous vos envois vers la République coopérative de Guyana et tout autre pays étranger, intégrez à votre liasse de transport les documents suivants :

-Une déclaration en douane CN23

-Une facture commerciale (si envois destinés à la vente) ou une facture pro forma (si envois non commerciaux).

 

Attention aux objets interdits ; les pièces de monnaie et les billets de banque, les aliments comme la viande, le poisson, le sucre, le miel, les condiments, les boissons alcoolisées ou non, le linge et les meubles.