Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis Iles Baléares

Comment envoyer un colis aux Iles Baléares ?

Expédier un colis en ligne est très simple et rapide grâce aux services de MesEnvois. Dans un premier temps, vous devez renseigner les caractéristiques principales de votre colis, prenez ses mesures en cm et son poids en kg, puis renseignez ses éléments sur notre comparateur en ligne, en incluant également la ville de départ et la ville vers laquelle vous souhaitez expédier le paquet.

Cliquez sur « comparez » et analysez les différentes offres proposées par nos partenaires transporteurs, sachez que vous bénéficiez de tarifs préférentiels par rapport aux prix grand public. Une fois que vous aurez choisi votre option, procédez au paiement en ligne par carte ou prélèvement bancaire, c’est très simple et sécurisé.

Imprimez le bordereau de livraison fourni par MesEnvois et collez-le dans une partie visible de votre paquet à l’aide d’une colle ou un ruban adhésif, votre colis et prêt à être expédié aux Iles Baléares!

Formalités douanières aux Iles Baléares

Les Iles Baléares en tant que communauté autonome de l’Espagne font partie de l’Union européenne et bénéficient de la libre circulation de marchandises sans formalités douanières spécifiques entre les 28 pays membres.

Toutefois, renseignez-vous sur les objets interdits par les transporteurs quelle que soit la destination, généralement, il s’agit des produits considérés toxiques ou dangereux, des armes, des animaux morts ou vivants, entre autres. Contactez le service des douanes françaises pour plus de renseignement.

Un peu plus sur les îles Baléares

Les Iles Baléares sont une communauté autonome de l'Espagne situé en mer Méditerranée, cette communauté est composée de cinq îles principales et de quelques îlots ; les îles Gymésies composées de Majorque, Minorque, et la petite île de Cabrera et les îles Pityuses composées d'Ibiza et Formentera. Les deux langues officielles sont le catalan et l’espagnol.

La principale activité économique des Iles Baléares est le tourisme, car elles sont principalement connues pour leurs plages et lieux de fête comme Ibiza.