Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis aux Îles Falkland

Préparez vos envois

Dans un premier temps, commencez avec la préparation du colis, afin de bien protéger vos envois, nous vous conseillons de bien choisir votre emballage, en effet, l’emballage est très important, car il a pour objectif de bien préserver le contenu de votre paquet et de garantir ainsi le bon acheminement du colis jusqu’à destination ; carton, bois, papier à bulles ou papier kraft, choisissez en fonction de votre marchandise.

Calculez le coût d’envoi de votre paquet à l’aide de notre comparateur en ligne et sélectionnez l’offre qui correspond à votre besoin. Sachez que vous bénéficiez de tarifs très avantageux par rapport aux prix grand public. Envoyez vos colis aux Îles Falkland dès maintenant et économisez jusqu’à 62% sur vos envois !

Un peu plus à propos des Îles Falkland

Les Îles Falkland, appelées aussi les Îles Malouines, sont un archipel de l’Atlantique du Sud, situé près de l’Argentine et l’Antarctique. Elles forment un territoire britannique d’outre-mer. L’archipel est composé de deux îles principales, la Grande Malouine et la Malouine orientale, Sa capitale est Port Stanley, la langue officielle est l’anglais et la monnaie la livre des îles Malouines (FKP).

L’économie des Îles Falkland est basée principalement sur les services portuaires, la pêche, l’élevage (mouton) et l’agriculture. Il existe probablement des réserves de matières premières (pétrole), qui ne sont pas encore exploitées. Le tourisme est en voie de développement, les îles attirent de plus en plus de touristes en raison de ses paysages et de sa nature sauvage.

Informations sur la douane

Les Îles Falkland, bien qu’elles soient un territoire britannique d’outre-mer, ne font pas partie de l’Union Européenne et ne bénéficient pas du libre échange de marchandises sans formalités douanières, de ce fait vous devez joindre à votre liasse de transport une déclaration en douane CN23 lors de vos envois de colis vers cette destination.

Aucune restriction spécifique n’est à prévoir.