Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis Îles Turques-et-Caïques

Avantages d’envoyer un colis aux Îles Turques-et-Caïques avec MesEnvois

Entreprises et particuliers bénéficiez de tous les avantages que MesEnvois vous propose ! Pour commencer, vous avez la possibilité de calculer le prix d’envoi de votre colis gratuitement et rapidement, de choisir le transporteur de votre choix et d’y ajouter les services qui vous conviennent, dépôt en agence, enlèvement, colis express, affranchissement en ligne, entre autres. Lors de votre inscription sur mesenvois.fr vous bénéficiez également de la création d’un compte client, de la gestion de vos envois, d’un historique et suivi du colis en ligne, totalement gratuit !

Sans oublier que vous bénéficiez des tarifs plus avantageux par rapport au prix grand public, vous permettant d’économiser jusqu’à 62%. Vous êtes une entreprise ? Lors de votre inscription, MesEnvois vous offre 10 EUR HT sur votre premier envoi, alors inscrivez-vous vite !

Économie

Les Îles Turques-et-Caïques sont un territoire britannique d'outre-mer situé dans la mer des Caraïbes. Elles sont composées d’environ trente îles réparties en deux archipels : les îles Turques et les îles Caïques faisant eux-mêmes partie des îles Lucayes. La capitale est Cockburn Town, la langue officielle est l’anglais et la devise le dollar américain (USD).

Les principales activités économiques des Îles Turques-et-Caïques sont le tourisme, la pêche (langouste et conque), et les services financiers (offshore). L’archipel possède des quantités limitées d’eau courante, les habitants doivent installer des citernes pour conserver l’eau de pluie.

Formalités douanières aux Îles Turques-et-Caïques

Pensez à bien préparer votre liasse de transport et à joindre une déclaration en douane CN23 lors de vos expéditions vers les Îles Turques-et-Caïque, ainsi que des certificats d’origine, phytosanitaire ou des factures commerciales ou pro forma selon la nature de votre marchandise.

Attention, lors de vos livraisons sachez que les billets de banque, les pièces de monnaie, les chèques de voyage, les valeurs au porteur, les métaux précieux, les bijoux et les munitions sont interdits par les autorités du pays.