Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis à Jersey

Envois de documents et marchandises à l’international

Lorsque vous souhaitez expédier un document ; un objet ou une marchandise vers l’île de Jersey ou toute autre destination nationale ou internationale, MesEnvois a pour vous la solution idéale ! Envoyez vos colis via notre site internet, car grâce à notre outil de comparaison, vous pouvez trouver les meilleurs tarifs d’envois du marché.

Comparez dès maintenant et sélectionnez l’offre la plus adéquate pour vous et votre entreprise, profitez de tarifs exclusifs que nous avons négociés avec nos principaux partenaires et bénéficiez de remises allant jusqu’à 62% !

Un peu plus à propos de Jersey

L’île de Jersey est la plus grande des îles Anglo-Normandes, Jersey est une dépendance de la couronne britannique. Jersey se situe au large des côtes françaises, sa capitale est Saint-Hélier et les langues officielles sont le normand, l’anglais et le français. La monnaie est la livre de Jersey. Jersey ne fais pas partie de l’Union Européenne mais y est associée.

Les principales activités économiques de Jersey sont le tourisme, les services et commerce liés en raison des faibles taux de taxation. Mais également les activités financières, Jersey est considéré comme un paradis fiscal. Un  autre pilier important dans l’économie de l’île est l’agro-alimentaire, principalement la production de fruits, légumes, fleurs et l’élevage bovin laitier.

Quelques recommandations

Jersey est une dépendance du Royaume-Uni mais elle ne fait pas partie de l’Union Européenne, pour tout envoi de colis vers cette destination, il convient donc de joindre une déclaration en douane CN23 et des factures, certificats et ou licence d’importation en fonction de votre marchandise.

Attention tout de même aux objets strictement interdits par les transporteurs, généralement il s’agit des produits considérés nocifs ou dangereux, ainsi que les armes et les munitions, entre autres. Pour accéder à la totalité de la liste des contenus non autorisés à l’envoi postal, consultez notre rubrique « nos conseils » vous y trouverez toutes ces informations et bien plus.