Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis Kazakhstan

Facilitez vos expéditions vers le Kazakhstan avec MesEnvois

Entreprise ou particulier, MesEnvois est votre meilleure solution d’envoi. Les avantages d’expédier un colis au Kazakhstan avec MesEnvois sont nombreux, vous avez la possibilité de calculer le coût d’envoi de votre colis gratuitement et sans engagement. Les offres proposées par nos partenaires transporteurs ont des tarifs préférentiels que nous avons négociés spécialement pour nos clients. 

Profitez de remises allant jusqu’à 62% ! À savoir : si vous êtes une entreprise, vous bénéficiez d’une remise de 10 EUR HT sur votre premier envoi. Réalisez le règlement de votre commande en ligne et en toute sécurité par carte ou prélèvement bancaire.

Lors de votre inscription, vous bénéficiez d’un espace client, un espace qui vous permet de gérer vos envois, consulter votre historique et suivre vos expéditions. MesEnvois facilite vos activités et vous aide à réussir vos envois de colis vers le Kazakhstan.

Formalités douanières

Lors de vos expéditions vers un pays étranger, en dehors de l’Union européenne, vous devez vous munir de deux documents obligatoires, et ce, quel que soit le lieu d’origine de vos envois :

- Une déclaration en douane CN23

- Une facture commerciale (si vos envois sont commerciaux) ou une facture pro forma (si vos envois sont non commerciaux)

 

Le Kazakhstan interdit l’envoi postal d’armes, des produits d'origine animale et des espèces végétales rares.

Un peu plus sur le Kazakhstan

Le Kazakhstan est un pays situé majoritairement au nord de l’Asie centrale et en partie en Europe orientale. Sa capitale est Astana et la langue officielle est le russe et le kazakh est la langue d’État. La devise est le tengue (KZT).

L’économie du pays repose principalement sur les exportations de pétrole, qui représentent plus de 50% de la valeur des exportations. Le pays possède également d’autres importantes réserves, telles que le manganèse, le charbon, le chrome, l’uranium et le potassium. Le pays exporte aussi du blé, des textiles et du bétail.