Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis au Kirghizistan

Envoyez vos colis au Kirghizistan en toute sécurité

Expédiez vos colis, plis et palettes au Kirghizistan et bien d’autres pays sans crainte avec MesEnvois. Nous vous proposons les meilleures solutions d’envoi du marché. Nos clients nous font confiance et restent fidèles à MesEnvois.

Lorsque vous choisissez MesEnvois, vous choisissez l’expérience et la qualité du service. En effet, nous travaillons main dans la main avec les spécialistes de la logistique et du transport (UPS, KUEHNE + NAGEL, Fedex,…).

Vous souhaitez connaître où se trouve votre paquet ? Grâce à votre espace client, vous pouvez suivre votre colis en temps réel jusqu’à destination. Plus besoin d’écrire le numéro du colis, il suffit de consulter l’historique de vos envois.

Calculez le coût d’envoi de votre colis dès maintenant et envoyez vos colis au Kirghizistan en toute sécurité grâce à MesEnvois !

Un peu plus à propos de Kirghizistan

Le Kirghizistan est un pays d’Asie centrale, qui possède des frontières avec la Chine. Le Kirghizistan est une ancienne république de l’URSS, il a obtenu son indépendance lors de son effondrement en 1991. La capitale est plus grande ville est Bichkek et la langue officielle le kirghize (langue turques).

L’économie du pays est très faible et elle repose essentiellement sur l’agriculture, ce secteur emploi environ la moitié de la population (élevage du bétail, viande, laitages, blé, sucre, betterave, coton, tabac, légumes et fruits). Les principales exportations du pays sont ; les métaux non ferreux, les minéraux, les produits manufacturés en laine et agricoles.

Réglementation douanière pour l'acceptation d'un colis par les autorités

Le Kirghizistan étant un pays hors Union européenne, vous devez accompagner votre colis d’une déclaration en douane CN23 et d’une facture commerciale  (en deux exemplaires), si vos envois sont commerciaux ou d’une facture pro forma (en deux exemplaires) le cas échéant. Aucune restriction particulière.

En cas de doute sur l’autorisation de votre marchandise, n’hésitez pas à contacter notre service client ou le service des douanes françaises pour plus de renseignement.