Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis au Koweït

Gagnez du temps lors de vos envois de colis

Besoin d’envoyer un document ou un colis urgent au Koweït ? Grâce à MesEnvois, vous pouvez gagner du temps et éviter les déplacements et les demande de devis, à l’aide de notre comparateur en ligne, vous pouvez calculer le tarif d’envoi de votre colis depuis votre ordinateur. Dans notre comparateur, remplissez les champs obligatoires indiqués par une * et cliquez sur « comparez », en seulement quelques instants, vous avez accès aux résultats de votre recherche.

Nos partenaires transporteurs vous proposeront leurs meilleures offres de prix en fonction de : la ville de départ, la ville de destination, le poids et les dimensions du paquet. Soyez le plus précis possible, le calcul du tarif sera ainsi correct et sans surprise.

Vous manquez de temps ? Optez pour une offre avec enlèvement ou collecte, votre colis sera pris en charge par le transporteur choisi, directement dans vos locaux dans le créneau horaire qui vous convient le plus.

Gagnez du temps et économisez jusqu’à 62% sur vos envois au Koweït avec MesEnvois !

Un peu plus à propos sur Koweït

Le Koweït est un État situé en Asie au nord de la péninsule Arabique, sur le golfe Persique. La capitale porte le même nom, Koweït et la langue officielle est l’arabe. Le pôle économique principal est l’exploitation d’hydrocarbures, le pays est un important producteur de pétrole et est membre de l'OPEP (Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole).

Formalités douanières à respecter

Il existe des formalités douanières à respecter en dehors de l’Union européenne. Pour vos envois de colis, plis ou palettes vers Koweït, il convient donc de vous munir d’une déclaration en douane CN23 et d’une facture commerciale (en deux exemplaires), si vos envois sont destinés à la vente ou d’une facture pro forma (en deux exemplaires), si vos envois sont non commerciaux.

Les autorités du Koweït interdisent l’envoi de boissons alcoolisées, armes et cassettes, quel que soit le lieu de départ de vos envois. Il existe une disposition particulière concernant la valeur commerciale de vos envois si cette dernière dépasse le montant de 762,25 EUR, vos envois doivent être accompagnés d’un certificat d’origine délivré par la Chambre de Commerce.