Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis Macao

Économisez jusqu’à 62% sur vos envois de colis vers Macao

Faites des économies lors de vos expéditions de colis vers Macao et une multitude de pays grâce à MesEnvois. MesEnvois est un comparateur en ligne qui vous permet d’accéder aux meilleurs tarifs d’envoi du marché, de plus vous bénéficiez des tarifs plus avantageux par rapport aux prix grand public.

Professionnels ou particuliers bénéficiez de remises allant jusqu’à 62% sur vos envois de colis, plis et palettes (l’envoi de palette n’est disponible que d’entreprise à entreprise). Comparez et trouvez la meilleure solution d’envoi pour vous et votre entreprise en seulement quelques instants.

Envoyez vos colis rapidement et moins cher à Macao grâce aux services de MesEnvois. Professionnels, lors de votre première expédition MesEnvois vous offre une remise de 10 EUR HT, profitez-en !

Formalités douanières

Pour tout envoi de colis, plis ou palettes à destination de Macao et tout autre pays en dehors de l’Union Européenne vous devez impérativement remplir une déclaration en douane CN23 qui viendra s’ajouter à votre liasse de transport. Pensez également à joindre une facture commerciale (si envois commerciaux) ou pro forma (si envois non commerciaux) en deux exemplaires.

Á savoir, les billets de banque, les pièces de monnaie, les chèques de voyage, les valeurs au porteur, les métaux précieux et les bijoux, sont strictement interdits par les autorités douanières de Macao.

Un peu plus sur Macao et son économie

Macao, officiellement Région administrative spéciale de Macao de la République populaire de Chine, est un région appartenant à la Chine. Macao a été colonisé et administré par le Portugal pendant plus de 400 ans, mais après des longues négociations entre la Chine et le Portugal, la péninsule de Macao est ses deux îles (Taipa et Coloane) ont été rétribués à la Chine en 1999.

La capitale porte le même nom Macao et les langues officielles sont le cantonais et le portugais. La devise est la pataca (MOP), qui est liée au dollar de Hong Kong. L’économie de Macao connaît une croissance importante et rapide fondée principalement sur le tourisme et les jeux d’argent, notamment les casinos qui rapportent plus de revenus que las Vegas. Cela fait de Macao une des villes les plus riches du monde.