Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis Maldives

Envoi de colis moins cher aux Maldives

MesEnvois est la meilleure façon de comparer les prix d’envoi de vos colis aux Maldives et vers toute autre destination. A l’aide du comparateur en ligne vous pouvez calculer le coût d’envoi de votre paquet et trouver le tarif le plus avantageux pour vous ou votre entreprise !

Le calcul est sans surprises et il ne sera pas amené à augmenter car il se fait en fonction des caractéristiques principales de votre paquet, notamment s’il s’agit d’un colis, d’un pli ou d’une palette, la ville de départ et la ville de destination mais aussi les dimensions et le poids.

Inscrivez-vous gratuitement et profitez des tarifs exclusifs que nous avons négociés pour vous ! Professionnels, bénéficiez d’une remise de bienvenue d’un montant de 10 EUR HT sur votre premier envoi.

Un peu plus sur les Îles Maldives

Les Îles Maldives sont un pays d’Asie du Sud, situées au sud de l’inde. Les Maldives sont constituées d’environ 1200 îles. Les Maldives étaient une ancienne colonie du Royaume-Uni, sa capitale et plus grande ville est Malé et la langue officielle est le maldivien.

La principale source de revenus des Îles Maldives est le tourisme, depuis les années 1950, les touristes sont attirés par la beauté des paysages, la nature paradisiaque et la richesse des fonds-marins. Il existe environ 87 îles resort ou île-hôtel, le gouvernement a autorisé la construction des hôtels de luxe dans les îles déshabitées, à conditions de préserver la nature des lieux. En effet le secteur des services, l’artisanat, la pêche et le sport, notamment la plongée sous-marine sont de grande importance pour l’économie du pays.

Réglementation à respecter pour un envoi aux Maldives

Lors de vos expéditions de colis à l’étranger, MesEnvois vous conseille de vous renseigner sur la réglementation en vigueur de pays de destination, afin de réussir vos envois. Les Maldives ne font pas partie de l’Union Européenne, il convient donc de joindre à votre liasse de transport une déclaration en douane CN23, et tout autre document nécessaire à l’importation, dans le cas d’un envoi destiné à la vente, généralement il s’agit d’une facture commerciale, un certificat d’origine, phytosanitaire ou sanitaire et ou licence d’importation selon la nature de votre marchandise.

Attention, les boissons alcoolisées et les statues religieuses sont interdites à l’envoi vers les Maldives.