Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis Montserrat

Trouvez le meilleur tarif d’envoi vers Montserrat

MesEnvois est un site dédié aux entreprises et aux particuliers qui vous permet de comparer les différents tarifs d’envoi de colis vers Montserrat et vers un grand nombre de pays. Bénéficiez des tarifs plus avantageux par rapport au prix grand public et faites des grandes économies allant jusqu’à 62%  lors de vos livraisons.

Réalisez une recherche ciblée en fonction des caractéristiques principales de votre colis, cela vous prendra seulement quelques instants. Par la suite, sélectionnez l’offre qui vous convient le plus selon vos priorités ; tarif, délai, transporteur, services, entre autres. Le tarif sera sans surprise et ne sera pas amener à changer car il prend en compte les frais liés au transport, la distance, le poids et les dimensions du paquet.

Envoyez vos colis vers Montserrat et faites des économies grâce à MesEnvois.

Formalités douanières à Montserrat

Bien que l’île de Montserrat soit attachée au Royaume Uni, elle ne fait pas partie de l’Union Européenne. Pour tous vos envois de colis, plis et palettes en direction de Montserrat, vous devez accompagner vos paquets d’une déclaration en douane CN23 ainsi que d’une facture commerciale, si vos envois sont destinés à la vente ou une facture pro forma le cas échéant.

Les vêtements usagés, les armes et les munitions sont des contenus non autorisés à l’envoi par les autorités de Montserrat.

Un peu plus sur Montserrat

Montserrat est une île des Antilles, située dans la mer des Caraïbes, souvent surnommée l’île d’émeraude des Caraïbes, en raison de son ressemblance avec l’Irlande et ses descendants irlandais. Montserrat est dépendant du Royaume-Uni, la langue officielle est l’anglais. Sa capitale Plymouth a été détruite suite à l’éruption du volcan de la Soufrière en 1995. Aujourd’hui une nouvelle capitale est en construction à la ville de Brades.

L’activité volcanique a détérioré considérablement la faible économie de l’île, environ deux tiers des habitants ont fui l’île. Le Royaume-Uni a lancé un programme d’aide financière pour sauver l’économie de Montserrat. L’île est considérée aujourd’hui comme un paradis fiscal.