Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis à Nauru

Envoi de colis à Nauru moins cher

Un colis ou un pli à destination de Nauru ? MesEnvois vous propose les meilleures offres du marché à des prix défiant toute concurrence. Faire des économies est très simple, il suffit d’utiliser le comparateur en ligne que nous avons mis à votre disposition. Grâce au comparateur vous pouvez calculer le tarif d’envoi de votre paquet et comparer les solutions proposées par nos partenaires transporteurs.

En fonction de vos besoins, sélectionnez l’offre qui vous convient le plus. Sachez  que pour chaque envoi vous pouvez bénéficier de remises allant jusqu’à 62% ! Profitez de tarifs préférentiels et envoyez vos colis à Nauru avec MesEnvois. Vous êtes une entreprise ? MesEnvois vous offre 10 EUR HT sur votre premier envoi.

Un peu plus à propos de Nauru

La République de Nauru est un pays insulaire d'Océanie situé en Micronésie à 42km au sud de l’équateur. L’île de Nauru est considérée comme la plus petite République du monde. Le Nauru n’a pas de capitale officielle, mais la ville de Yaren est désignée de facto comme la capitale. Nauru a obtenu son indépendance de l’Australie en 1968. La langue officielle est le nauruan mais l’anglais est très présent dans les relations formelles, la monnaie est le dollar australien.

L’économie de Nauru s’est reposé pendant de longues années sur l’exploitation de ses réserves en phosphate, de nos jours ses réserves sont épuisées ou presque. Afin de réanimer son économie l’île a développé des activités financières, aujourd’hui Nauru figure dans la liste des paradis fiscaux. Nauru accueille des immigrés clandestins refoulés d’Australie en échange d’aides financières.

Nos conseils pour un envoi sur l'Île de Nauru

MesEnvois vous recommande de préparer vos colis en amont et de vous renseigner sur la réglementation douanière du pays. Lors de vos expéditions vers Nauru vous devez joindre à votre liasse de transport une déclaration en douane CN23 dûment remplie et en 4 exemplaires. Si vos marchandises sont destinées à la vente vous devez joindre une facture commerciale en deux exemplaires ainsi que des certificats d’origine, phytosanitaire ou sanitaire selon la nature de votre marchandise.