Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédiez vos colis en Océanie

Vos envois de colis moins cher

MesEnvois est un comparateur d’envoi de colis en ligne, nous vous proposons des envois vers une multitude de destinations, notamment en Océanie vous pouvez expédier vos colis vers l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Guinée, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et des îles comme les Kiribati, les îles Christmas et bien d’autres.

Quel que soit le lieu de départ de vos colis, vous pouvez bénéficier des tarifs négociés et des remises vous permettant d’économiser jusqu’à 62%. Faite le test et comparez les tarifs proposés par nos partenaires transporteurs (UPS, FedEx, KUEHNE + NAGEL, entre autres). Payez moins cher et facilitez vos envois de colis, plis et palettes vers le continent Océanien.

Nos recommandations pour l'Océanie

Nous vous recommandons de bien veiller à la préparation de votre colis en choisissant le bon emballage selon la nature et la fragilité de votre marchandise. L’emballage est essentiel car il vous garantit la protection du contenu de votre paquet et le bon acheminement de ce dernier. Pour vous guider dans votre choix d’emballage, MesEnvois met à votre disposition des astuces et des explications dans la rubrique « nos conseils ».

Sachez également qu’il existe des formalités douanières à respecter lors de vos envois de colis à l’international, notamment la liasse de transport composée d’une déclaration en douane CN23, des factures, certificats, licences et/ou autorisations à l’importation en fonction du pays de destination et de la marchandise à expédier. Consultez nos fiches par pays, renseignez-vous en matière de réglementation douanière et découvrez un peu plus sur chaque destination.

L’économie de l’Océanie

L’Océanie est un des six continents sur terre, situé dans l’océan Pacifique. Plusieurs pays du continent ont été colonisés par le Royaume-Uni et ont donc l’anglais comme langue principale. L’Océanie regroupe l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Guinée et d’autres îles et archipels.

L’Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus grands du continent et les plus développés grâce à leurs exportations de matières premières et ressources minières. Le principal partenaire économique du continent est l’Asie de l’est et les pays d’Amérique, en raison de leur proximité. Le pays plus petits de l’Océanie ne figure pas beaucoup dans le commerce international et ils vivent essentiellement de l’agriculture.