Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis Ouganda

Calculez le tarif d’envoi de vos colis en ligne

MesEnvois est un comparateur en ligne qui vous permet de calculer et de trouver le meilleur tarif d’envoi de colis en France et à l’étranger. Pour calculer le coût d’envoi d’un colis vers l’Ouganda vous devez saisir les éléments suivants :

- La ville d’origine

- La ville de destination

- Le poids en kg

- Les dimensions en cm (longueur, hauteur, largueur)

 

Une fois ces informations saisies vous aurez devant vous une liste comportant les différentes offres proposées par nos partenaires transporteurs (UPS, Fedex, KUEHNE + NAGEL, DHL,..), sachez que pour tous ces transporteurs vous bénéficiez des tarifs préférentiels que nous avons négociés pour vous et votre entreprise.

 

Envoyez vos colis en Ouganda dès maintenant avec MesEnvois et économisez jusqu’à 62% !

 

Formalités douanières en Ouganda

Lors de vos expéditions de colis vers l’Ouganda, vous devez impérativement accompagner vos paquets d’une déclaration en douane CN23 pré-remplie et en quatre exemplaires, vous devez également joindre une facture commerciale ou une facture pro forma en deux exemplaires ainsi que des certificats ou licence d’importation selon la nature de votre marchandise.

Attention aux contenus interdits par les autorités ougandaises : armes et munitions, billets de loterie, spiritueux, vos colis ne doivent contenir aucun de ces objets sous risque de confiscation et/ou pénalisation.

Un peu plus sur l’Ouganda

La République d’Ouganda est un pays d’Afrique, situé sur le plateau Est-africain, une grande partie du territoire se trouve dans le bassin du Nil. Kampala est la capitale mais aussi la plus grande ville, les langues officielles sont l’anglais et le français.

L’Ouganda possède quelques réserves pétrolières qui proviennent du lac Albert, exploitées à ce jour par une entreprise britannique. L’Ouganda possède également un climat et des terres qui favorisent l’agriculture, les principaux produits sont le café, la canne à sucre, le coton et la patate douce.