Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis Pakistan

Avantages de MesEnvois pour l'envoi de colis au Pakistan

Gagnez du temps et de l’argent au moment d’envoyer un colis au Pakistan et vers de nombreuses autres destinations. MesEnvois est un comparateur d’envois de colis qui vous permet de trouver les meilleurs tarifs du marché en seulement quelques clics.

Facilitez-vous la vie et gagnez du temps grâce à MesEnvois, commencez à comparer dès à présent et bénéficiez de tarifs exceptionnels vous permettant d’économiser jusqu’à 62% lors de vos livraisons vers le Pakistan. Vous êtes une entreprise ? Recevez en plus une remise de 10 EUR HT sur votre premier envoi.

Un peu plus à propos sur le Pakistan

Le Pakistan est une république islamique situé dans le sous-continent indien, il partage ses frontières avec l’Iran, l’Afghanistan, la Chine et l’Inde. Sa capitale est Islamabad et les langues officielles sont l’ourdou et l’anglais.

Le Pakistan est en conflit avec l’Inde depuis sa création en raison du partage du territoire du Cachemire. Le Pakistan est un allié des Etats-Unis et il dispose de l’arme nucléaire depuis 1998. Les principaux pôles économiques du pays sont l’agriculture et l’industrie textile. En raison des conflits en Afghanistan et de l’instabilité politique nationale, l’économie pakistanaise est au ralentie, présentant de nombreuses difficultés.

Réglementation douanière particulière à respecter

Il existe des formalités douanières à respecter lorsque vous expédier un colis vers un pays étranger qui ne fait pas partie de l’Union Européenne. Vous devez accompagner votre colis d’une déclaration en douane CN23, ainsi que d’une facture commerciale ou pro forma, selon le type de produit que vous souhaitez expédier.

Les armes à feu et les produits pharmaceutiques doivent être accompagnés d'un certificat, licence ou autorisation d'importation. Il existe une disposition particulière concernant les seuils d'admission théorique en franchise :

- Les cadeaux ne doivent pas excéder la valeur de 1000 roupies

- Les envois sans valeur commerciale ne doivent pas excéder 2000 roupies

- Les envois commerciaux ne doivent pas excéder 2500 roupies