Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis au Palau

Faites des économies lors de vos envois de colis vers Palau

Grâce à MesEnvois vous pouvez faire des économies allant jusqu’à 62% lors de vos expéditions de colis vers Palau et de nombreux autres pays. MesEnvois vous propose les meilleures solutions d’envoi du marché avec des petits prix, des offres qui défient toute concurrence. Vous aussi faites le test et trouvez le tarif le plus bas pour vous.

Un problème de livraison, un retard ? Suivez votre colis en ligne et en temps réel pour connaître la localisation exacte de votre paquet, vous pouvez également appeler notre service client qui vous aidera à réussir vos livraisons.

Envoyez vos plis, colis et palettes vers Palau et profitez des tarifs préférentiels !

Un peu plus à propos de Palau ou Palaos

Les Palaos est un pays d’Océanie situé en Micronésie, au nord de l’Indonésie et à l’est des Philippines. Le pays se compose de seize Etats distribués sur plusieurs centaines d’îles, la plus grande est Babeldaob qui abrite la nouvelle capitale Melekeok. Palau est une ancienne colonie américaine, il a obtenu son indépendance en 1994.

La principale activité économique des ses îles est le tourisme, la République de Palaos protège et sauvegarde ses fonds marins, abritant ainsi une grande variété d’espèces sous-marines. La pêche est limitée et les saisons halieutiques bien encadrés.

Quelques recommandations

Lorsque vous souhaitez envoyer un colis, MesEnvois vous conseille de bien protéger le contenu de votre colis avec l’emballage qui convient. Il existe différents types d’emballage (boîte en carton, caisse en bois, polystyrène, papier à bulles,…), choisissez le plus adapté à votre marchandise et préparez le paquet soigneusement, assurez-vous que le contenu ne bouge pas trop à l’intérieur et fermez-le à l’aide d’un ruban adhésif.

Préparez également les documents nécessaires à l’expédition, notamment la liasse de transport qui doit contenir une déclaration en douane CN23 (pour tout envoi à l’international), ainsi que des factures, licences et ou certificats à l’importation. Ses principaux partenaires économiques sont les États-Unis, le Japon, Singapour et Guam.