Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis en Palestine

Envoi de colis urgent

Lorsque vous souhaitez expédier un colis urgent en France ou à l’étranger, MesEnvois vous recommande d’opter pour une livraison express. La livraison express est la solution d’envoi la plus rapide du marché, les délais d’expédition sont réduits au maximum et garantis par le transporteur en charge. Ce service est plus cher qu’un envoi normal, MesEnvois vous permet d’envoyer vos colis urgents très rapidement.

À savoir : la livraison express est proposée uniquement par certains transporteurs. Nos partenaires qui proposent l’envoi de colis express sont : Fedex Express et DHL Express. MesEnvois vous invite à calculer le prix d’envoi de votre colis à l’aide du comparateur en ligne, à votre disposition sur ce site. Ensuite sélectionnez l’offre qui vous convient le plus et envoyez vos colis en Palestine grâce à MesEnvois !

Professionnels recevez une remise de bienvenue de 10 EUR HT sur votre premier envoi.

L’économie de la Palestine

La Palestine est une région du Proche-Orient située entre la mer Méditerranée et le désert du Jourdain à l’est et le Sinaï au nord. C’est une zone qui n’est vraiment pas définie, source de conflit avec l’Israël. Selon les traditions juives et chrétiennes, la Palestine est la région originaire du peuple juif, elle représente pour les juifs la « Terre promise » et pour les chrétiens la « Terre sainte ».

L’économie palestinienne repose essentiellement sur l’agriculture, mais elle est surtout très dépendante de l’évolution de paix au Proche-Orient et de l’aide internationale.

Information sur la réglementation douanière

Dans le cas d’un envoi en dehors de l’Union Européenne, il vous sera demandé une déclaration en douane CN23 et une facture commerciale ou pro forma selon la nature de votre marchandise, si elle est destinée à la vente ou pas. A savoir, il existe quelques restrictions pour l’envoi de marchandises dans certains pays, MesEnvois vous recommande de consulter la liste des articles interdits avant de réaliser votre envoi en Palestine, disponible dans notre rubrique « Nos conseils ».