Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis aux Philippines

Quels sont les avantages d’envoyer un colis avec MesEnvois ?

Les avantages d’expédier vos documents et marchandises via notre site sont nombreux, MesEnvois vous permet de gagner du temps et de faire attention à votre portefeuille. Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous pouvez bénéficier des remises et des tarifs exclusifs, économisant ainsi jusqu’à 62% sur vos envois vers les Philippines.

De plus, MesEnvois vous aide à réussir vos livraisons de colis en mettant à votre disposition une série de conseils et astuces : l’emballage du paquet, la réglementation douanière, les contenus autorisés et bien plus. En cas de problème, retard de livraison ou autre, notre service client est là pour vous aider.

MesEnvois vous conseille de préparer vos colis en amont et de prendre connaissance des formalités douanières à respecter lors de vos envois de colis à l’étranger (hors Union Européenne). Vos colis doivent être accompagnés d’une déclaration en douane CN23 dûment remplie et en quatre exemplaires, ajoutez également une facture commerciale ou pro forma en fonction de la nature de votre marchandise. Attention les objets interdits à l’expédition vers les Philippines sont : les armes, les produits anticonceptionnels, les spiritueux et le café.

N’hésitez plus et choisissez les spécialistes de l’envoi de colis en France et à l’étranger.

Un peu plus sur les Philippines

Les Philippines sont un pays d’Asie du Sud-est, situé à l’ouest de l’Océan Pacifique. Les Philippines se compose d’un archipel de 7,107 îles, dont seulement 2,000 sont habitées. On distingue trois zones géographiques : Luçon, Visayas et Mindanao, Luçon est l’île la plus importante, elle abrite la capitale Manille. Les Philippines ont une forte influence de ses colonisateurs espagnols et américains, la culture du pays est un mélange intéressant entre Orient et Occident. Les langues officielles sont le filipino et l’anglais.

L’économie des Philippines est basée principalement sur l’agriculture et les services qui représentent plus de 50% du PIB, en raison de la délocalisation des entreprises occidentales tels que les centres d’appel et service au client. Les Philippines exportent du tabac, des produits dérivés du cocotier, des ananas, des bananes, du riz, du maïs, de la canne à sucre, du café, entre autres produits. Le pays possède également des ressources minières telles que le chrome, l’or, le cuivre et le fer.