Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis à Puerto Rico ou Porto Rico ?

Envoyez vos colis et plis vers en toute tranquillité

MesEnvois est une excellente option pour réaliser vos envois à Puerto Rico et vers plus de 200 destinations, en effet nous vous proposons un service de qualité à prix les plus bas du marché. Profitez des tarifs exclusifs négociés avec nos principaux partenaires transporteurs (DHL, FedEx, KUEHNE + NAGEL, …). Nos partenaires sont tous reconnus mondialement grâce à leur expertise et sérieux en matière de logistique et de transport.

Vous souhaitez connaître la localisation de votre colis ? Suivez votre paquet à tout moment dans votre espace client, vous n’avez plus besoin de saisir le numéro de colis. Expédiez vos colis vers Puerto Rico avec MesEnvois et soyez serein, vos colis se trouveront dans les mains des experts !

Principaux pôles économiques à Puerto Rico

Puerto Rico ou appelé aussi Porto Rico est un territoire non incorporé des États-Unis, il possède un statut de Commonwealth. Puerto Rico est situé dans les grandes Antilles, entouré au nord par l’Océan Atlantique et au sud par la mer des Caraïbes. La capitale de Puerto Rico est la ville de San Juan, la langue nationale est l’espagnol utilisée dans le quotidien et dans l’enseignement mais l’anglais reste officiel en raison de sa dépendance avec les États-Unis. La monnaie est le dollar américain (USD).

Les principales activités économiques de Puerto Rico sont : l’industrie pharmaceutique, la technologie de produits pétrochimiques et le tourisme.

Nos recommandations

Lors de vos envois de colis à l’international, MesEnvois vous conseille de prendre connaissance des formalités douanières à respecter. Pour tout envoi vers Puerto Rico vous devez joindre une déclaration en douane CN23 et des factures commerciales ou pro forma, ainsi que des certificats (d’origine, phytosanitaire, sanitaire,..) ou licence-autorisation à l’importation.

Vos envois vers Puerto Rico ne doivent pas contenir les objets suivants : boissons alcoolisées, produits pharmaceutiques non agréés par l'administration américaine. Pour l’envoi de produits alimentaires vous devez les enregistrer auprès de la Food and Drug Administration (FDA) et vous procurer une déclaration préliminaire (Prior Notice) pour chaque article exporté.

N’hésitez pas à contacter le service client ou le service des douanes françaises pour plus de renseignement.