Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis à Saba

Recevez des remises à hauteur de 62% lors de vos envois vers Saba

Avec MesEnvois vous pouvez bénéficier de tarifs exclusifs par rapport au prix grand public et recevoir des remises allant jusqu’à 62%. À l’aide du comparateur d’envois en ligne calculez dès à présent le coût d’envoi de votre pli, colis ou palette, les éléments pris en compte lors du calcul sont les suivants : les destinations de départ et d’arrivée, le poids et les dimensions de votre paquet.

Une fois ces informations saisies, vous aurez accès aux meilleures solutions d’envois du marché proposées par nos partenaires transporteurs, sélectionnez l’offre qui correspond le plus à vos attentes et procédez au paiement par carte ou virement bancaire en toute sécurité.

Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement et bénéficiez de tous ces avantages et bien plus grâce à MesEnvois !

L’économie de Saba

Saba est un territoire néerlandais d’outre-mer située dans la mer des Caraïbes, au nord des petites Antilles et à l’est de Port Rico. Saba fait partie des îles BES, avec Bonaire et Saint-Eustache. La langue officielle de cette île est le néerlandais et l’anglais, la monnaie est le dollar américain (USD).

L’économie de Saba repose principalement sur l’agriculture, le tourisme et l’écotourisme grâce à la beauté de ses paysages et de sa nature. Les touristes viennent faire des activités comme la plongée sous-marine. Un autre pilier de l’économie de l’île est la Faculté de médecine qui accueille de nombreux étudiants, principalement américains.

Formalités douanières à respecter

L’île de Saba ne fait pas partie de l’Union Européenne, pour tout envois de colis vers cette destination vous devez impérativement vous munir d’une déclaration en douane CN23 pré-remplie en quatre exemplaires et prévoyez également de vous munir des factures, des certificats et ou licences d’importation selon la nature et l’objet de vos envois. Certains objets sont strictement interdit par les transporteurs et ou les autorités du pays de destination, renseignez-vous au préalable et consultez notre rubrique « nos conseils » pour avoir la totalité de la liste des contenus non autorisés.

Si vous avez des doutes sur la nature de votre marchandise et vos obligations, n’hésitez pas à contacter le service des douanes françaises.