Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Envoi de colis en Thaïlande

Envoyez vos colis avec MesEnvois en Thailande

Grâce à MesEnvois vous pouvez envoyer vos colis en Thaïlande (Bangkok, Nonthaburi, Samut Prakan, Udon Thani ou toute autre destination). C'est facile et rapide, il vous suffit de renseigner les caractéristiques de votre colis, tels que le poids (en kilogrammes), les dimensions (en centimètres), la ville de départ et la ville d'arrivée thaïlandaise. Une fois ces informations saisies vous pouvez comparer les différentes solutions proposées par nos transporteurs et choisir celle qui vous convient le plus, en fonction du prix mais aussi du transporteur et du délai.

Nos partenaires vous garantissent un excellent service, que ce soit UPS, DHL ou FedEx, vos colis seront traités dans les meilleures conditions et aux prix les plus bas du marché. En effet, nous avons négocié des tarifs préférentiels, profitez des prix imbattables et économisez jusqu'à 62% sur vos envois partout dans le monde ! MesEnvois est définitivement votre meilleure option pour vos envois de colis en Thaïlande.

Jours fériés et fêtes religieuses en Thaïlande

Il est important de se renseigner sur les jours fériés thaïlandais lors de vos envois de colis, la Thaïlande dispose de nombreux jours de fêtes nationales et jours religieux, ainsi que des jours consacrés aux anniversaires de la monarchie. (Valable pour l'année 2014).

1er Janvier - Jour de l'An

31 Janvier - Nouvel an chinois

14 Février - Makha Bucha (Pleine lune)

-7 Avril -  Jour de la dynastie Chakri

13 au 16 Avril - Songkran

1er Mai - Fête du Travail

5 Mai -  Fête du Couronnement

13 Mai - Vicaka Bucha Day

11 Juillet - Asalaha Bucha

12 Août - Anniversaire de Sa Majesté la Reine

23 Octobre - Jour de Chulalongkorn

5 Décembre - Anniversaire de Sa Majesté le Roi

10 Décembre -  Fête de la Constitution

31 Décembre-  Dernier jour de l'année

Modalités et formalités douanières à respecter en Thaïlande

Chaque pays étranger dispose de formalités douanières à respecter lors de vos envois de colis. Quel que soit le pays d'origine, vous devrez accompagner votre colis d'une déclaration en douane (déclaration CN23) ainsi que d'une facture commerciale en deux exemplaires dans le cas où vos colis seraient de nature commerciale et dans le cas échéant une facture Pro forma (en deux exemplaires également).

Les objets interdits (sauf en Valeur Déclarée) lors de vos envois de colis vers la Thaïlande sont les billets de banques, les pièces de monnaie, les valeurs au porteur, les métaux précieux et les bijoux. Si vos envois ont  une valeur inférieure à 500 Baths, ils seront exonérés de droits de douane.