Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Colis à Trinité-et-Tobago

Gagnez du temps lors de vos expéditions de colis

Votre temps est précieux, simplifiez vos expéditions de colis grâce aux services de MesEnvois. En effet, MesEnvois est un gain considérable de temps car à l’aide de notre outil, vous pouvez calculer le coût d’envoi de votre paquet vers plus de 200 destinations en seulement quelques clics !

Comparez et trouvez la meilleure offre du marché et envoyez vos colis très rapidement, nos partenaires transporteurs comptent parmi les plus réputés au monde (UPS, KUEHNE + NAGEL, DHL, …), vos colis seront traités dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions.

Vous avez également la possibilité de choisir une offre qui propose un envoi express, ce qui réduit encore plus les délais et vous pouvez aussi choisir une offre avec enlèvement de colis, vos colis seront collectés directement dans vos locaux dans le créneau horaire que vous aurez choisi au préalable, nul besoin de se déplacer !

Gagnez du temps et envoyez vos colis avec MesEnvois vers Trinité-et-Tobago ! L’inscription est gratuite et sans engagement.

Principales activités économiques de Trinité-et-Tobago

La République de Trinité-et-Tobago est un pays insulaire des Caraïbes, situé dans la mer des Antilles. Le pays est composé de deux îles, Trinité et Tobago, la capitale est Port-d’Espagne situé dans l’île de Tobago. Trinité-et-Tobago est membre du Commonwealth, la langue officielle est l’anglais.

Trinité-et-Tobago possède une des économies les plus dynamiques des Caraïbes grâce à l’exploitation de pétrole, de gaz naturel et d’asphalte. Le pays possède également une industrie pétrochimique importante, il est le principal exportateur mondial de méthanol et d’ammoniac. Trinité-et-Tobago a aussi des ressources naturelles de charbon, fer et gypse. Dans la production agricole on y retrouve de la canne à sucre, du cacao, du coco et des agrumes.

Réglementation douanière à respecter

Il convient d’envoyer vos colis à Trinité-et-Tobago accompagnés d’une déclaration en douane CN23 ainsi que d’une facture commerciale (si envois sont destinés à la vente) ou d’une facture pro forma (si envois non commerciaux). En fonction de la nature de votre marchandise, pensez à vous munir également des certificats d’origine, sanitaire ou phytosanitaire, licences ou autorisations à l’importation, si votre marchandise le requiert.

Les objets interdits par les autorités du pays sont : les couteaux à crans d’arrêt, le café brut et le miel.

Notre service client et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.