Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Expédition de colis au Vietnam

Envoi de colis plus économique

Expédiez vos plis, colis et palettes vers le Vietnam à petits prix et faites des économies ! Recevez des remises exceptionnelles allant jusqu’à 62% sur tous vos envois vers plus de 200 destinations grâce aux services de MesEnvois.

Vous pouvez expédier vos colis avec DHL, UPS, FedEx ou KUEHNE + NAGEL et bénéficiez des tarifs négociés et un excellent service. Vous êtes une entreprise ? MesEnvois vous offre une remise de bienvenue d’une valeur de 10 EUR HT sur votre premier envoi. N’hésitez plus à gagnez du temps et de l’argent. De plus, l’inscription est gratuite et sans engagement.

Principaux pôles économiques au Vietnam

La République socialiste du Vietnam est un pays d’Asie du Sud-est, il est bordé par la Chine, le Laos, le Cambodge, le golfe de Thaïlande et la mer de Chine méridionale. La capitale du pays est la ville de Hanoï et la langue officielle est le vietnamien.

Le pays connaît un affaiblissement important de son économie en raison de la guerre du Vietnam. L’agriculture est une des principales sources de revenus du pays, notamment la production du riz qui est l’aliment essentiel des habitants. Le Vietnam exporte du riz et du pétrole. Le tourisme est en pleine croissance.

Quelques recommandations

Le Vietnam est un pays hors Union Européenne, lors de vos envois d’objets et marchandises, vous devez impérativement accompagner vos paquets d’une déclaration en douane CN23 ainsi que d’une facture commerciale (si envois commerciaux) ou pro forma (si envois non commerciaux).

Certains objets sont interdits par les autorités du pays, vos colis ne doivent pas contenir les objets suivants (sous risque de confiscation et ou pénalités) : billets de banque, pièces de monnaie, chèques de voyage, bijoux et autres objets précieux, armes et munitions, graines, fruits, miel, objets précieux, appareils radio, tabac, effets usagés, boîtes de conserve.