Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

Règlements et réclamations Procédure d'ouverture de réclamations

Délais d'ouverture de réclamations

 

Attention, veillez à ouvrir vos réclamations dans les délais indiqués dans nos CGV

Notez que les réclamations Chronopost sont à effectuer au plus tard dans la journée qui suit la livraison de votre colis.

 

Documents à fournir en cas de réclamation

 

En cas de dommage le transporteur demandera dans la plupart des cas plusieurs pièces justificatives

Vous pouvez dès à présent joindre à votre réclamation celles que vous possédez (mais pas d'inquiétude nous reviendrons vers vous pour compléter le dossier si besoin, l'essentiel étant de l'ouvrir dans les délais indiqués dans nos CGV)

 

Les pièces les plus souvent demandées par les transporteurs en cas de dommage :

- photos du colis abimé; attention le numéro du colis doit apparaitre sur les photos

- facture de la marchandise contenue dans le colis

 

Contactez-nous ici pour nous faire part de vos réclamations et joindre vos documents

Dans la même catégorie
Nos autres conseils