Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

- Comment effectuer une réclamation

Réclamation

 

Pour toute réclamation veuillez vous adresser au Service Clients mesenvois.fr : mesenvois@neopost.fr et 01 40 87 83 38 ou utiliser le formulaire de contact présent ici

Nos équipes reviendront vers vous dans les plus bref délais.

Mesenvois.fr agit en tant qu'intermédiaire entre l'internaute et le transporteur notemment pour les procédures liées aux réclamations. Mesenvois.fr transmettra les informations de l'internautate à chaque transporteur qui traitera le dossier et informera mesenvois.fr de la décision quant-à l'indemnisation éventuelle selon ses propres CGV.

Cependant, le transporteur est seul responsable de la prestation effectuée et l'internaute seul responsable de fournir son expédition dans les conditions exigées par les transporteurs.

Pour plus d'informations veuillez consulter nos CGV.

 

Délais de réclamation

 

Veuillez effectuer vos déclarations dans les délais et conditions mentionnés dans nos conditions générales de vente.

Dans la même catégorie
Nos autres conseils