Nous avons choisi de référencer sur mesenvois.fr des transporteurs fiables. Leur priorité n°1 est votre satisfaction et ils répondent à une qualité de service exigeante. Cependant, il leur est difficile garantir 100% des livraisons sans problèmes (perte, vol, avarie…)
Pour toute question sur vos envois de colis, plis ou palettes, quelque soit le transporteur choisi, le service client mesenvois.fr est à votre disposition pour répondre à vos questions et prendre en charge vos demandes.
Contactez le service client mesenvois.fr au 01 40 87 83 38. Vous avez également la possibilité d'adresser vos demandes par écrit dans la rubrique "nous contacter"
Quel est le rôle du service client MesEnvois en cas de problèmes ?
Nos téléconseillers, tous basés en Ile de France, prendront en charge toutes vos demandes et seront l’intermédiaire entre vous et le transporteur.
A compter du 31 mars 2022 et suite à une décision d’entreprise, le service d’envoi de colis ne sera plus disponible sur le site, seul le service de courrier suivi restera actif pour les clients professionnels.
Si vous êtes une entreprise et que vous utilisez un crédit colis : les rechargements par carte colis seront indisponibles à compter du 7 mars 2022.
Les clients avec un solde créditeur, pourront l’utiliser jusqu’au 31/03/2022.