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- Puis-je avoir plusieurs utilisateurs sur un même compte?

Vous êtes administrateur du compte. Vous avez la possibilité de créer autant de « sous-comptes » ou « utilisateurs » que vous souhaitez. (Rendez-vous sur « Gestion des utilisateurs » dans le menu déroulant).

 

Tous les utilisateurs, de même que l’administrateur, pourront avoir accès en même temps, de façon simultanée à ce compte et tous auront accès au même crédit lettres ou colis.

Comment créer des utilisateurs

 

1Connectez-vous à votre compte

Rubrique "Gestion des utilisateurs" 

2Création des identifiants de connexion des utilisateurs

Créez les identifiants de connexion de l’utilisateur : choisissez pour lui un nom d’utilisateur (son email par exemple) et un mot de passe.  Donnez ces identifiants à l’utilisateur, il lui sera demandé à sa première connexion de personnaliser son mot de passe.

 

3Compléter les informations personnelles et le contact de l’utilisateur

Vous avez la possibilité dans la rubrique contact de choisir le « Service expéditeur ». Ceci vous permettra de consulter dans la rubrique « Historique des expéditions » quel service a expédié quoi. (Export Excel possible)

 

4Définition des droits de l’utilisateur

Personnalisez les droits de chaque utilisateur.

Par exemple :

  • Pourra-t-il payer une expédition ou simplement la préparer ?
  • A-t-il le droit de recharger le compte ?
  • Peut-il consulter uniquement ses expéditions ou toutes les expéditions du compte (de tous les utilisateurs + de l’administrateur) ?
  • etc.

 

5Extraire les consommations de chaque utilisateur ou adresse d’expédition

Rendez-vous dans la rubrique « Historique des expéditions » 

  1. Vous utilisez l’adresse d’expédition enregistrée par défaut, ou vous avez créé différentes adresses d’expédition (via le menu « Mes adresses » > « Adresses d’expédition ») à visualisez vos expéditions par expéditeur ou par adresse d’expédition dans la colonne « Expéditeur »
  2. Vous avez relié vos utilisateurs à un service (via la « gestion des utilisateurs ») à visualisez vos expéditions dans la colonne « Service Expéditeur »

 

  • De nombreux filtres de recherche sont disponibles
  • Toutes les données sont exportables dans un fichier Excel
  • Pour connaitre le détail du coût d’envoi d’un colis, pli ou palette, cliquez sur le prix (colonne Prix HT/TTC) pour y trouver un récapitulatif (attention il ne s’agit pas d’une facture, même si cela y ressemble ; celle-ci vous parviendra par courrier si vous êtes un professionnel et est accessible dans la rubrique "Mes achats" si vous êtes un particulier).

 

 

 

 

 

 

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