Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

- Puis-je envoyer un vélo avec MesEnvois ?

Comparateur en ligne

Avec notre comparateur en ligne, MesEnvois vous propose en fonction de différents critères tels que le jour, la destination, le poids et les dimensions, d’accéder à des offres tarifaires attractives pour tous vos envois de colis.

Nous avons sélectionné pour vous des transporteurs comme Mondial Relay, Colissimo, Fedex, UPS, etc. procurant des services de qualité et étant reconnu dans le domaine de la livraison de colis à travers le monde entier. Grâce à eux, expédiez vos colis n’a jamais été aussi simple, vous pouvez envoyer des colis encombrants, mais toujours dans le respect des limites fixées par les transporteurs.

Envoyer un vélo

Sur MesEnvois, il vous est possible d’expédier un vélo avec certains transporteurs qui accepteront des dimensions qui le permettront. Bien sûr, chaque vélo est différent, un transporteur pourra transporter un vélo pour enfant par exemple, mais pas pour adulte. La longueur moyenne d’un vélo est de 175 centimètres avec la roue avant et 145 centimètres sans roue avant. Par conséquent, pour accéder à plus d’offres, nous vous conseillons de retirer la roue avant de votre vélo lors de son expédition pour que sa taille soit plus petite.

Au niveau des restrictions des transporteurs, Chronopost accepte une longueur maximale de 150 centimètres et un poids maximal de 30 kilogrammes, il vous sera donc possible de passer par Chronopost en enlevant la roue de votre vélo. Ensuite, deux autres transporteurs vous permettront d’envoyer un vélo, il s’agit d’UPS et Fedex, qui acceptent respectivement un colis d’une longueur maximale étant égale à 270 centimètres et 330 centimètres. Quant aux poids acceptés par ces deux transporteurs, votre colis peut faire au maximum, 70 kilogrammes pour UPS et 68 kilogrammes pour Fedex.

Pour retrouver toutes les dimensions maximales autorisés par chaque transporteur, cliquez ici.

Devenez client sur MesEnvois pour profiter de nos tarifs avantageux, l’inscription est gratuite et ne vous engage à rien.

Dans la même catégorie
Nos autres conseils