Attention, veillez à ouvrir vos réclamations dans les délais indiqués dans nos CGV.
Notez que les réclamations Chronopost sont à effectuer au plus tard dans la journée qui suit la livraison de votre colis.
Documents à fournir en cas de réclamation
En cas de dommage le transporteur demandera dans la plupart des cas plusieurs pièces justificatives
Vous pouvez dès à présent joindre à votre réclamation celles que vous possédez (mais pas d'inquiétude nous reviendrons vers vous pour compléter le dossier si besoin, l'essentiel étant de l'ouvrir dans les délais indiqués dans nos CGV)
Les pièces les plus souvent demandées par les transporteurs en cas de dommage :
- photos du colis abimé; attention le numéro du colis doit apparaitre sur les photos
- facture de la marchandise contenue dans le colis
Contactez-nous ici pour nous faire part de vos réclamations et joindre vos documents
A compter du 31 mars 2022 et suite à une décision d’entreprise, le service d’envoi de colis ne sera plus disponible sur le site, seul le service de courrier suivi restera actif pour les clients professionnels.
Si vous êtes une entreprise et que vous utilisez un crédit colis : les rechargements par carte colis seront indisponibles à compter du 7 mars 2022.
Les clients avec un solde créditeur, pourront l’utiliser jusqu’au 31/03/2022.