Que vous expédiez en France ou à l’international, une fois votre commande terminée, un numéro d’expédition unique est attribué à chacun de vos envois. Grâce à ce dernier vous pourrez connaitre toutes les étapes de votre envoi jusqu'à sa livraison.
Sur votre compte, rendez-vous dans votre historique des expéditions. Cliquez dans la colonne "suivi". Vous serez alors dirigés sur le site des transporteurs qui vous indiqueront le statut précis de livraison : de sa prise en charge à sa livraison en passant par les différentes étapes nécessaires à son bon acheminement.
A compter du 31 mars 2022 et suite à une décision d’entreprise, le service d’envoi de colis ne sera plus disponible sur le site, seul le service de courrier suivi restera actif pour les clients professionnels.
Si vous êtes une entreprise et que vous utilisez un crédit colis : les rechargements par carte colis seront indisponibles à compter du 7 mars 2022.
Les clients avec un solde créditeur, pourront l’utiliser jusqu’au 31/03/2022.