Comparateur
Vous êtes
Départ
Arrivée
Votre colis
?
Vos dimensions :

- Les transporteurs peuvent-ils tous livrer des colis encombrants ?

MesEnvois, site d’envoi de colis

Vous devez effectuer un envoi de colis dans les plus brefs délais, votre marchandise est imposante et vous ne savez pas si vous pouvez passer par MesEnvois pour l’expédier.

Sur notre site, vous pouvez comparer en ligne les prix des offres de nos transporteurs partenaires. Des tarifs négociés pour vous avec des transporteurs tels que Chronopost, DHL, Fedex, Kuehne+Nagel et bien d’autres, étant reconnus pour leur professionnalisme et leur expérience dans le domaine de la livraison de colis vers le monde entier. Ces transporteurs assurent tous pour vous des services de qualité et vous permettent tous d’envoyer vos colis aux contenus de grandes tailles, dans les limites autorisées.

Nos transporteurs

Chaque transporteur peut vous livrer des colis encombrants, cependant, leurs conditions en termes de limite de poids et de tailles, sont différentes. En fonction de l’encombrement de votre colis, certains transporteurs ne pourront donc pas assurer votre envoi.

Pour vous donner quelques exemples de poids autorisés, les transporteurs Mondial Relay, Colissimo et Chronopost assurent l’acheminement de votre colis si son poids est inférieur à 30 kilogrammes. UPS quant à lui, transportera vos marchandises si leur poids est inférieur à 70 kilogrammes ou 100 kilogrammes, selon l’offre que vous choisirez.

Concernant les tailles à respecter par transporteur, Mondial Relay et DHL, expédieront votre colis si sa longueur ne dépasse pas 120 centimètres. Fedex lui, vous accorde une longueur de 330 centimètres pour transporter votre colis.

Pour retrouver toutes les dimensions maximales autorisés par chaque transporteur, cliquez ici.

Dans la même catégorie
Nos autres conseils